27 février 2017 à 15:27

Résumé match du week-end

Seniors masculin 5ème div

Les hommes de Sam continue sur leur bonne dynamique après leur victoire à Crozon.

La réception de BVN s'est soldé par un match nul 2-2 avec une égalisation des visiteurs en fin de match.

Seniors masculin 3ème

Un match à 2 visages.

Les coéquipiers de Mathieu se déplaçaient à d'Ambrault sur une pelouse difficile. Le 1er 1/4 d'heure voyait notre équipe s'installer dans le camp adverse et un 1er but de Jimmy était refusé pour hors jeu dans la confusion après que l'assistant est longuement attendu avant de lever son drapeau. La fin de 1ère mi-temps fut très médiocre avec beaucoup d'erreurs,  un manque d'agressivité et de concentration. Les locaux ouvrent la marque sur une erreur de relance, le n°9 expédie une magnifique reprise de volée des 30 mètres.

En 2nde période, les valeurs sont retrouvées et la menace se fait de plus en plus pressante sur le but d'Ambrault. Mais ce sont pourtant les locaux qui vont avoir la balle de 2-0 sauvé par Benj en 1 contre 1 puis un gros râté dans la continuité de l'action.

Certainement le tournant du match car Seb va égaliser sur penalty puis Mathieu donnera l'avantage sur un coup franc direct aux 20m. Quelques douleurs musculaires obligera coach David a effectué plusieurs changements.

La fin de match sera totalement à notre avantage, Madji inscrira un 3ème but et Romain un 4ème qui sera encore refusé par l'arbitre pour une faute peu évidente sur le gardien.

Belle réaction de l'équipe qui poursuit son bonhomme de chemin en tête de sa poule.

Prochain match : réception du dauphin, Touvent.