Mise à jour du calendrier

16 janvier 2017 - 17:13

Seniors Féminines

Les filles de Jean Ba se sont imposées 4-1 en coupe de l'indre contre Poulaines.

5ème div

La rencontre de championnat à Crozon est de nouveau reportée suite à un arrêté municipal.

3ème div

Victoire 6-2 contre Mers sur indre avec des buts signés Mathieu sur coup franc, Beber à la retombée d'un corner, Seb de la tête!!!!, Madji après que le gardien est repoussé sa 1ère frappe, Romain d'une frappe à l'entrée des 18m et Jimmy qui conclu la marque.

Sans être flamboyante, sans être dominatrice, la troupe de David termine la phase aller avec 10 victoires et 1 nul, 37 buts marqués, 9 encaissés (meilleure défense de 3ème div avec Vatan) et seule équipe encore invaincu en 3ème div. Le plus dur est à venir...