L'adversaire était plus fort

11 avril 2016 - 09:38

C'est avec une équipe inédite et fortement amoindrie par de nombreuses absences que coach Sam a dû composé pour la réception du Blanc, pensionnaire de 1ère division, en challenge Legros.

Le match débute mal car sur le 1er corner adverse, le n°6 oublié au second poteau, croise bien sa frappe et trompe Karl. Mais la suite de cette 1ère mi-temps est plus encourageante. En respectant à la lettre les consignes, les coéquipiers de Julien forme un bloc défensif très compact, sont présents dans les duels et ne laissent que très peu d'espaces aux visiteurs qui ne se créent que quelques occasions.

Le 1er 1/4 d'heure de la seconde période sera copie conforme mais la rencontre va se débridée à l'heure de jeu.

Les Blancois vont marquer par 2 fois suite à 2 erreurs individuelles. Mais les orange et bleu vont continuer à se battre. Suite à une faute dans l'axe sur Romain, capitaine d'un jour, Jimmy prend le costume de "Dimitri Payet" et envoi le ballon dans la lucarne du portier du Blanc.

Le Blanc va ensuite tuer tous les espoirs des locaux un inscrivant un penalty. Les coéquipiers de Lolo vont encore tenter en se créant des situations par l'intermédiaire de Jimmy, Loïc et Romain mais le score en restera là.

Le match s'achève dans un excellent état d'esprit sur ce score de 4 à 1 et l'équipe sort la tête haute.

Soulignons l'état d'esprit général exemplaire des 13 joueurs présents ainsi que de leur coach.

Mais mettons en avant tout de même Karl, Croc et Poye.