Qualification

31 août 2015 - 18:00

Les coéquipiers de Mathieu se sont qualifiés pour le 2nd tour de coupe de l'indre.

La rencontre débute pourtant mal puisqu'au bout de 30 secondes, Briantes ouvre le score après une mésentente dans la défense. Les visiteurs continuent leur pressing durant tous le 1er 1/4 d'heure.

Changement de physionomie à la demi heure de jeu. Adon égalise de la tête avant que Romain ne donne l'avantage sur une remise de la tête de Léo.

Sylvain y vas de but après avoir éliminé son adversaire direct et Dim aggrave le score sur penalty.

La seconde période sera à sens unique. Léo 2, Adon et Jimmy 2 viendront alourdir le score.

La palme à ce dernier qui nous gratifie d'un superbe retourné en pleine lucarne sur un très bon service de Sylvain.