Retour sur la remise des maillots Sponsors

30 mars 2015 - 16:02

Samedi en lever de rideau du match de l'équipe première contre Ingrandes, se déroulait la remise de maillot officielle pour les 3 équipes seniors et les U15 féminines.

La soirée a débuté par un discours du président Bruno puis nos donateurs ont eu chacun l'occasion de présenter leur entreprise et leur activité.

Ils se sont chacun vu remettre un présent afin de les remercier de leur donation.

La soirée s'est conclue par le verre de l'amitié. Malgré la météo incertaine, les plus courageux ont pu suivre le match senior et profiter du barbecue offert par le club.